Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
13 février 2008

Béatrice PROUTEAU

B_atrice_r

 















Béatrice PROUTEAU, 42 ans, 4 bis rue des Tilleuls

Je suis mariée et j'ai une fille de 13 ans.

Je suis arrivée sur la commune de Saint Florent des Bois, en 1992; à l'occasion d'un changement dans ma vie professionnelle, puisque je m'y suis installée comme infirmière libérale.

Mon intégration dans la commune a été facilitée par mon travail, mais aussi par mon implication dans les associations (scolaire et sportive).

J'ai intégré le service de soins à domicile aux personnes âgées en 1998, lors de sa création, en tant qu'infirmière coordinatrice. Cette activité me permet de travailler avec de multiples partenaires et ainsi de bien connaître le réseau gériatrique et la problématique du maintien à domicile. Il m'a permis de développer des compétences dans le domaine de la gestion administrative et financière également.

J'ai accepté de me présenter sur la liste de Louis Marie Boutin, compte tenu de son expérience en tant que conseiller adjoint au maire pendant plusieurs années, de ses aptitudes personnelles et de ses motivations qui se rapprochent des miennes.

Je souhaite être fière d'habiter à Saint Florent des Bois, et  j'ai envie de  contribuer au développement de ma commune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
Publicité
Publicité