Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
13 février 2008

Nicki CHARMAN

Nicky_r










Nicki CHARMAN, 35 ans, 8 chemin du Gui

J'ai quitté mon poste d'assistante de direction à Paris pour suivre mon conjoint Frédéric NAUD (originaire de St Florent) suite à sa mutation professionnelle. Saint Florentaise depuis 2006, j'élève mes deux garçons de 2 et 4 ans. Ceci me laisse un peu de temps pour pratiquer mes passions: l'équitation et surtout la chasse et le travail des chiens d'arrêt. Anglaise d'origine, j'ai soufflé mes 35 bougies en janvier 2008.

Je fais parti du bureau de gestion de la restauration scolaire et je m'investis dans la vie de l'école.

Si je désire m'investir, c'est pour faire avancer notre commune rurale qui, si je regarde les communes voisines, ne s'est pas développée à la même vitesse. Il faut une équipe soudée, motivée et volontaire pour que notre commune devienne la ville où nos enfants aimeront s'installer. Avec un œil neuf, regardons ensemble, les problèmes de notre commune, et avec une équipe soudée, trouvons des solutions convenable à tous.

Le programme et les idées de Louis Marie répondent à mes attentes, sa motivation est contagieuse et il est temps que Saint Florent bouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
Publicité
Publicité