Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
13 février 2008

Véronique BENOTTEAU

V_ronique_r















Véronique BENOTTEAU, 46 ans, 4 chemin des Genêts

J’ai 46 ans. Je vis maritalement à St Florent depuis 1995. J’ai deux enfants Elisa, 12 ans et Anthony, 9 ans.

Pendant 25 ans, j’ai dirigé une entreprise au Poiré Sur Vie. J’ai managé une équipe de 36 personnes (coordination, suivi et contrôle résultats). J’ai assuré l’organisation des différentes fonctions (sociale, financière, commerciale et technique).

En 2006, j’ai fait le choix de me recentrer sur ma vie familiale.

En 2007, j’ai suivi une formation professionnelle de dirigeante PME PMI.

Fin 2007, j’ai décidé de reprendre une activité qui allait me permettre de concilier au mieux une vie professionnelle et une vie familiale. Je travaille actuellement chez Graphie Studio où plusieurs missions m’ont été confiées (planning, ordonnancement et service commercial).

Depuis 6 ans, je suis dans le monde associatif. Je suis trésorière au comité de gestion de la restauration scolaire regroupant les écoles Notre Dame et Dolto. Je suis trésorière à l’organisme de gestion Notre Dame. Je suis la présidente de l’association de parents d’élèves de l’école Notre Dame.

Mon implication au sein de ces associations m’a beaucoup enrichi humainement.

En novembre 2007, Louis Marie Boutin est venu me solliciter. Devant sa détermination et de part ses années d’expérience dans la gestion communale qui pour moi représente un atout considérable, j’ai accepté de bien vouloir l’accompagner.

Je suis une femme de projet et d’action. J’aime m’engager. C’est la raison pour laquelle je me présente pour être au service de la commune.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
Publicité
Publicité