Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
13 février 2008

Philippe NEAU

P1000113

Philippe NEAU, 46 ans, la Fouquerère

Né à la Fouquerère, marié, 3 enfants. Agriculteur, chef d'exploitation depuis 1981, production bovine, et vente directe.

Je suis tout à fait satisfait d'avoir rejoint la liste composée par Louis-Marie Boutin. Cela m'a permis d'appartenir à un groupe formé de personnes motivées, et  à l'écoute de la population animées d'un état d'esprit constructif.

A travers ma profession je veux représenter les agriculteurs. Bien que leur nombre  représente  moins de 2% de la population, ils occupent environ 80% du territoire.

Je serai vigilant, face à la pression foncière afin de préserver le potentiel agricole de notre commune.

Il me paraît important qu'un respect mutuel existe entre les agriculteurs et les non agriculteurs.

Merci de nous faire confiance

Publicité
Publicité
Commentaires
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
Publicité
Publicité