Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
13 février 2008

Philippe MASSE

Philippe_M_r
















 

Philippe MASSE, 60 ans, La Barre

J'habite à Saint Florent des Bois depuis 1975, marié, 4 enfants.

Professionnel dans le négoce automobile depuis 1968.

1968 –Ecole de Vente Renault Automobile.

Prospecteur, Vendeur.

1978 Création de l'agence ELS Location de véhicules.

1989 Chef de Vente en concession automobile

Directeur commercial de concession automobile

Depuis 1994, je suis négociant indépendant multimarques.

Mes motivations: j'ai accepté de m'impliquer dans cette nouvelle équipe, capable de faire prendre un nouveau tournant économique à Saint Florent des Bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
Publicité
Publicité