Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
13 février 2008

Roland SACHOT

Roland_r
















Roland SACHOT, 42 ans, La Nicolière

2 enfants (Coralie 18 ans et Margaux 13 ans)

J'habite à Saint Florent des Bois depuis 1992. Durant mon parcours professionnel, j'ai eu l'occasion d'être animateur de chantier nature à AIDVY.

Actuellement je me suis associé avec Valérie, mon épouse, et Loïc Bouron. Ensemble nous élevons des canards pour la production de foie gras.

J'ai accepté de participer à la réalisation du projet de la liste de Louis-Marie Boutin parce que celle-ci était apolitique. En effet, le conseil municipal doit être au service de tous les concitoyens, ce qui nécessite un débat riche en échanges, d'idées, d'opinions....

Je suis très fier de faire partie d'une équipe diversifiée dont le symbole le plus fort est la présence de syndicalistes et de chefs d'entreprise.


Publicité
Publicité
Commentaires
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
Publicité
Publicité