Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
13 février 2008

Nicole PENLOUP

Nicole_r

















Nicole PENLOUP, 53 ans, 19 rue des Acacias

Je suis originaire de Saint Florent. Mon père, Robert Laurenceau fut 33 ans conseiller municipal et 12 ans 1er adjoint.

Mon mari est artisan, j'ai 3 enfants. J'ai enseigné 20 ans à l'école Notre Dame. J'ai fait valoir mes droits à la retraite en septembre 2007.

J'aime la nature, la lecture et aussi la peinture.

Etant plus disponible, j'ai accepté de proposer ma candidature afin de m'investir au service de la commune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
Publicité
Publicité