Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
13 février 2008

Anne COUZINET

Anne_r
















 

Anne COUZINET, 39 ans, 18 rue de Gaulle

Mariée, deux enfants (Cindy, 14 ans et Alban 9 ans)

Je réside dans la commune depuis 1992 et je suis employée de commerce à Luçon.

Cette liste m'a motivée car elle est apolitique et a une diversité socioprofessionnelle.

Le manque d'évolution au sein de la commune m'a fait réagir:

-Un bourg triste et mal aménagé.

-Projets inadaptés à la commune (gens du voyage)

-Aucune prise en compte de l'avis des habitants.

J'espère pouvoir aider à évoluer et redynamiser notre commune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
Publicité
Publicité