Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
13 février 2008

Gérard CHOTEAU

Gerard_P1_r









Gérard CHOTEAU, 56 ans, 2 rue des Camélias

Je suis marié, père de trois enfants, j'habite à Saint Florent des Bois depuis 25 ans, je suis ouvrier chez  FAGOR BRANT; entreprise fabricant d'électroménager à la Roche sur Yon. Je suis aussi représentant syndical dan cette entreprise.

J'ai souhaité me présenter sur cette liste pour diverses raisons:

-D'abord, c'est une liste d'ouverture composée d'hommes et de femmes de sensibilités différentes ayant des projets communs pour améliorer la qualité de vie des habitants de Saint Florent des Bois.

-J'ai aussi voulu soutenir Louis Marie BOUTIN dans sa démarche car il me semble être l'homme  le plus apte à conduire les affaires de notre commune, de part ses qualités humaines, son expérience, et sa connaissance des dossiers.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
Publicité
Publicité