Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
13 février 2008

Eric CANTENEUR

Eric_r











 

Eric CANTENEUR , 39 ans, le Pied Doré.

Je vis maritalement, j’ai 2 garçons de 8 et 6 ans.

J’habite à Pied Doré depuis 1995. Je suis Conseiller en Machinisme Agricole depuis 18 ans dans un réseau coopératif. J’y ai des missions régionales et nationales.

J’ai des responsabilités dans plusieurs associations et notamment dans celle pour le collège public du sud du pays yonnais.

Comme dans mon métier, où je côtoie des agriculteurs de toutes sensibilités, ce qui m’anime au sein de cette liste d’indépendants, c’est de disposer de compétences diverses et de les mettre en synergie pour redynamiser la commune de St Florent.

II nous faut rendre attrayant le bourg à l’image des autres communes avoisinantes sans oublier les aménagements nécessaires dans certains villages.


Publicité
Publicité
Commentaires
Élections Municipales 2008 Saint Florent des Bois Louis Marie Boutin
Publicité
Publicité